ARRET DE LA PROPAGATION DU CANCER PAR DES
METHODES NATURELLES
Lors de la conférence du Docteur Rath, qui s'est tenue à la Porte de la Villette, Cité des Sciences, le 27 février 2003, conférence où nous étions présents, monsieur François Martigny et moi-même, voici très résumé ce que nous avons appris.
La combinaison de nutriments, composée de vitamine C, de lysine, de proline, de sélénium et de polyphénol (thé vert) a empêché les cellules cancéreuses de digérer la matrice de collagène et de pénétrer dans la partie inférieure du tube de test.
A cette effet, les chercheurs de la socièté Matthias Rath ont employé des éprouvettes spéciales dont le contenu était séparé au milieu par une membrane en collagène, ce qui correspondait à la situation du tissus conjonctif du corps. Dans la partie supérieure de l'éprouvette, ils ont mis en culture des cellules cancéreuses qui étaient en mesure de digérer la membrane de collagène et de parvenir dans la partie inférieure de l'éprouvette.
La première éprouvette ne contenait que les cellules cancéreuses, 100% de ces cellules cancéreuses parvinrent à traverser la matrice collagène. Dans le second tube, grâce à l'apport de lysine, seules 62 % des cellules cancéreuse parvinrent à traverser la matrice. Dans le troisième tube, contenant de la lysine, de la vitamine C et de la proline, 38% des cellules cancéreuses traversèrent la matrice collagène.
Or dans le quatrième tube, où l'on apporta de la lysine, vitamine C, proline et polyphénol, zéro % de cellules cancéreuses au fond de l'éprouvette.
L'équipe du Dr Rath démontrait ainsi brillamment qu'avec des produits naturels le corps bloquait la formation de métastases cancéreuses. Le mécanisme de diffusion du cancer était identifié; l'avancée dans la guérison naturelle du cancer devenait certaine.
Plusieurs types de produits ont été mis au point par la société Rath.
Les uns pour un programme de vitamines afin d'équilibrer le métabolisme du corps, les autres pour le renouvellement des cellules sanguines et l'optimisation des défenses naturelles, des compléments nutritionnels pour les femmes ménopausées, des compléments nutritionnels en cas de troubles de la circulation sanguine, pour l'hypertension, pour les perturbations du métabolisme lipidique, pour les diabétiques, etc.
Pour tout renseignement veuillez vous adresser au tel Hotline : 0031 - 546 533 353, tel commande 0031 - 546 533 320 ou allez sur internet à www.dr.rath.com, écrivez à Matthias Rath B.V Postbus 405 - 7600 AK Almelo. Pays-Bas.
Vous pouvez aller sur le site: http://membres.lycos.fr/daudon/ ou http://daudon.free.fr/ où vous trouverez notamment la déclaration de Chemnitz établie par le docteur Rath. Enfin vous pouvez me contacter au 04.92.67.05.48 ou écrire à François Martigny, 24, Riante Impasse, 74100 Vetraz-Monthoux.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à Jacques Daudon. © 2005
Dernière mise à jour le : 04 mars 2006.