Objet : Dans le domaine de la Souveraineté de chaque citoyen face aux diktats du Comité 133( notre circulaire N°37 ), les priorités économiques des Trusts et Laboratoires ne respectent pas ce principe inaliénable. Une preuve, parmi tant d’autres vient d’être révélée par l’adoption en première lecture d’une loi qui interdira aux Européens de recourir à la vitaminothérapie et aux autres méthodes de soins naturelles.
Cette nouvelle qui nous arrive de Hollande, de la plume de Matthias Rath, auquel je laisse la responsabilité de ses propos, ne doit pas être prise à la légère, voici pourquoi. Une extrême circonspection de nous tous, au niveau informationnel, doit être de mise, si nous ne voulons pas être abusés par personne.
Loi paneuropéenne coiffant la liberté d’expression au profit de l’industrie pharmaceutique
(Résumé de la lettre du Dr Rath - MR Publishing - BP 859 - 7600 AW Almelo - Pays-Bas - Tel : 0031.546.533.340.)
La Directive du Parlement européen et du Conseil de l’Europe relative à l’harmonisation des législations des Etats membres applicables aux suppléments diététiques, préconise :
l'interdiction stricte de tout rapport médical mettant en valeur les vitamines, minéraux et autres suppléments diététiques pour la prévention ou le traitement des maladies. Bientôt , il ne sera plus possible d’affirmer que la vitamine C stabilise la paroi artérielle et prévient les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux (AVC). Pourtant, c’est un fait qui remonte à plus de 250 ans, depuis que l’on a découvert que le déficit en vitamines provoquait le scorbut chez les marins.
Seuls certains suppléments diététiques et vitaminiques pourront être vendus sans ordonnance. Des centaines de substances naturelles seront arbitrairement classées par cette loi dans la catégorie des médicaments. Elles ne seront autorisées à la vente que par l’entremise de l’industrie pharmaceutique, avec des marges bénéficiaires démesurées, augmentant les dépenses de santé en Europe.
Un « Conseil scientifique », formé de manière toute arbitraire, travaille actuellement à la mise en place d’une limite légale artificielle frappant les substances naturelles et les vitamines. Jusqu'à présent, les membres de ce comité ignorent tout de leurs liens potentiels avec l’industrie pharmaceutique.
Cette loi prohibitive portant sur les méthodes de soins naturelles sera rendue obligatoire dans tous les pays membres. Les Etats désireux de refuser cette loi contraire à l’éthique n’en auront pas la possibilité. L’amendement d’origine qui permettait aux pays membres de ne pas adopter cette « directive » a été aboli, suite aux pressions exercées par les membres allemands de la Commission européenne. D’autres pressions, celles-là exercées par l’industrie pharmaceutique allemande, ont permis d’adopter une loi paneuropéenne en faveur du cartel pharmaceutique. Celle-ci bâillonne littéralement les Européens et les prive du droit de disposer de leur santé

Les principaux groupes pharmaceutiques allemands que sont Bayer, BASF, et Hoechst sont ceux-là même qui, au cours du siècle passé, ont créé « IG Ausschwitz » et mis en place les camps de travaux forcés, avant de répandre pauvreté et souffrances dans toute l’Europe. Pour se laver de ce passé peu glorieux, Hoechst s’est récemment rebaptisé « Aventis ». La philosophie de l’entreprise persiste : la volonté de sacrifier la santé et la vie de millions de personnes au bénéfice de ses intérêts économiques.
N-B - Les circulaires N°4, N°5 et N°10 ont déjà fait état des projets du Codex Alimentarius qui vise à interdire toute information vitale sur la santé, et à neutraliser les dernières découvertes réalisées par les scientifiques du monde entier. L’affaire Beljanski en est un exemple vivant. La radio et la TV, n’ont pratiquement pas parlé du procès, ni de la possible condamnation de Gérard Weidlich, « accusé d’avoir informé ses semblables de l’efficacité des molécules du chercheur découvreur M. Beljanski, face à de graves maladies ! »
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à Jacques Daudon. © 2005
Dernière mise à jour le : 04 mars 2006.