A moins que.....
L'hebdomadaire Suisse "L'HEBDO" — alors que cette nation abrite sur son sol Novartis et Roche, puissants trusts pharmaceutiques — imprime en première page l'annonce suivante " CES MEDICAMENTS QUI TUENT ", laisse présumer que les Lobbys pharmaceutiques ont pris du plomb dans l'aile. La faillite des médicaments actuels est boursièrement consommée. Si toutes ces valeurs toussent, c'est toute la Suisse qui s'enrhume, je ne parle pas des USA mais c'est pareil.
Des sources sûres indiquent que, si les trusts veulent continuer à vivre princièrement et distribuer leurs bénéfices, il va falloir qu'ils changent de tactique. En effet, depuis plusieurs années, leurs biologistes parcourent la planète à la recherche d'une bio- diversité médicamenteuse n'hésitant pas à déposséder tous les pays possesseurs de plantes médicinales qui ont permis aux indigènes de se soigner très convenablement et à moindre prix. Retenez ceci nous en reparlerons.
En France, le Professeur Debré, Chef de service à l'hôpital Cochin et ancien ministre affirme que :<< Le Français avale, croque et se badigeonne de trois fois plus de médicaments que quiconque à la surface du globe >>. Pourquoi cet inquiétant maillot jaune ?
Il semble que notre pays soit l'une des rares nations, où la désinformation scientifique règne en maître. N'a-t-on point démontré en long, en large et en travers, grâce à des dizaines de médecins et biologistes relayés par des non-journalistes, la nocivité des vaccins, de la plupart des médicaments ? Plus de 50 livres traitent de ces sujets.
Qui nous met au courant des recherches souterraines et des victoires des pionniers de la nouvelle médecine ? Les Drs JP Willem, Jean Seignalet, Marc Vercoutère et bien d'autres dont je tairai les noms par prudence, font pourtant des prouesses et utilisent pour soigner des cas désespérés, envoyés en catimini par d'illustres professeurs, des produits naturels dont les essences de plantes, ou produits dérivés de ces dernières. Qui le sait ? De rares personnes.
Qui oblige les praticiens à mettre le pays sous camisole chimique avec de redoutables tranquillisants comme l'Halcion ou le Prozac ? Réponse : La désinformation des Labos donnée aux médecins par l'intermédiaire de leurs représentants.
Quel est le phénomène qui fait que les Français soient aussi déstabilisés, aussi stressés, aussi dépendants, aussi malades ?
Bien que nous ne puissions être exhaustifs, il est certain que nos sols appauvris en magnésium, dépourvus de matières organiques nobles (nous ne savons même plus recycler nos déchets), gorgés d'engrais chimiques de toutes sortes sont les principaux responsables de ces déséquilibres, mais viennent en synergie, les vaccins, puis les médicaments et toute cette immonde nourriture industrielle sans oublier le vin lesté d'anhydride sulfureux qui dénature le goût et bloque la vitamine B. Nous oublions les règles d'hygiène et d'observance d'une diététique adaptée (Voir le livre de Jean Seignalet aux Edts F-X de Guibert). Tout ou presque n'est que poison chimique et nous acceptons passivement ces traitements. Etonnons-nous alors que des déséquilibrés coupent au sabre ou exécutent au fusil d'assaut leurs congénères.
Un autre argument amplement vérifié montre que la majorité des Français "marche dans le c-- de leurs prédécesseurs", tant pis si le meneur raconte des balivernes. Le citoyen copie ou répète ce qui lui a été dit sans vérification. Les Français seraient-ils des veaux, sûrement pas. Il y a longtemps qu'ils n'ont plus de mères. Ils ont besoin d'un berger - président, pour ne plus être des moutons que nos prétendus leaders politiques amènent sans problème vers l'animalité, le psittacisme, l'asservissement, le ridicule et des souffrances sans précédent..... en apothéose.
IL EST TEMPS DE PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES ET DE RÉAGIR CONTRE TOUTES CES MISÈRES ORCHESTREES EN HAUT-LIEU, JE NE PARLE PAS DES POLITIQUES , MAIS PARFAITEMENT ÉVITABLES.
QUAND JE PENSE QUE PLUSIEURS CHEFS D'ENTREPRISES M'ONT DIT QU'IL FALLAIT UNE GUERRE POUR QUE REVIENNENT, APRÈS, DES TEMPS MEILLEURS!!!
QUEL ENDOCTRINEMENT ! JE CONNAIS LE COUPABLE MAIS JE NE LE HAIS PAS, IL SAIT TRÈS BIEN QU'iL N'A PAS INTERET A CE QUE JE SOIS CONNU.
MA PARADE BIENTÖT CELLE DE TOUTE UNE NATION : L'INFORMATION ET LE COURAGE. JE NE SUIS DE TOUTE FACON PAS INCAPABLE, A CONDITION d'ETRE SOUTENU, DE GUIDER MES EGAUX SUR LE CHEMIN DU RENOUVEAU, DE LA JUSTICE ET DE RETABLIR LEUR HONNEUR GRAVEMENT ATTEINT.
AI-JE ETE SUFFISAMMENT CLAIR ? JE SUIS CERTAIN DE NE POINT VOUS AVOIR BLOUSES. AVOUS DE REFLECHIR. L’HISTOIRE DE TOUTE FACON SE REPETE ET J’OSE CROIRE QUE NOTRE PAYS NE S’ENFONCERA PAS DANS LA DEGENERESCENCE SANS QUE LE PEUPLE NE PRENNE TOUTE DISPOSITION UTILE.LE FRANÇAIS NE REAGIT QU’EN DERNIER RESSORT, ALORS QUE TOUT SEMBLE PERDU.
jacques.daudon@club-internet.fr
http://daudon.free.fr
Notre association politique n'a qu'un seul but
et une seule stratégie, informer. Informer !
Le savoir apportant connaissance et indépendance.
Notre amie : LA VERITE
Aidez-nous à informer. Merci à tous.