PARTI DES FRANCAIS PROGRESSISTES - ( PFP )
Président : Jacques DAUDON - Vice-président : Michel COTTANCEAU - Secrétaire Denise Normant
HUMANISTES de CŒUR et de RAISON
Le Président Jacques - He nri Daudon
Monsieur Jean-Pierre Raffarin
86360 - Chasseneuil de Poitou
Monsieur le Premier Ministre,
Notre premier devoir, en tant que citoyen, est d’apporter, si nous détenons des éléments d’informations d’importance, notre contribution au pays afin que notre gouvernement puisse, le cas échéant, réagir efficacement sur le plan politique et social.
Voilà la raison pour laquelle je me permets de vous adresser quelques documents qui devraient attirer votre attention.
Les quelques 15.000 victimes de cet été, dont vous n’êtes absolument pas responsable, ont été terrassées non pas, en premier lieu par la chaleur, mais bien par un abus de prescriptions médicales qui ont considérablement diminué les défenses immunitaires des individus âgés. En effet, nous nous sommes rendus compte que dans la plupart des maisons de retraite une avalanche de produits pharmaceutiques, souvent inutiles, accablent les pensionnaires. Il en est de même pour les particuliers du même âge.
Pour éviter que pareille mésaventure ne se reproduise il nous semble souhaitable que le système de soins soit à revoir en portant notamment sur une nourriture plus équilibrée, exempte de tous les résidus de produits chimiques déversés, à tort, sur les cultures tout autant qu’apportés aux animaux de boucherie. Il ne faut pas oublier que l’ESB est une maladie induite, non pas par les farines animales mais bien par le phosmet, produit organo-phosphorés qui détruit le système nerveux des charançons, puis par voie de conséquence le système nerveux des ruminants (hypothèse très probable du biologiste Purdey et du Professeur Bounias). Ceci n’est qu’un exemple, mais il est facile de se rendre compte de l’empoisonnement général si vous allez sur le site http ://membres.lycos.fr/daudon.
Sur les documents accompagnant cette lettre vous pourrez vous rendre compte que, tant sur le cancer, que sur les métaux lourds, le corps médical est incompétent par manque d’informations avec en corollaire leur inefficacité et l’augmentation du nombre de victimes.
Je souhaite, simplement, que vous puissiez, après une lecture attentive, réagir de telle manière que nous puissions sortir de l’impasse en diminuant, et le nombre de victimes et les charges dues aux soins intensifs.
Je vous prie de croire, monsieur le Premier Ministre à l’expression de ma plus parfaite loyauté.
Jacques Daudon - Ancien candidat aux élections législatives et sénatoriales.