A toutes les femmes de bon sens et de bonne volonté !
C'est avec plaisir que je viens de recevoir le document émanant de l'OMNIUM DES LIBERTES. Permettez-moi avec la sérénité d'un président d'un mouvement politique indépendant, d'apprécier que des coordonnateurs comme Labruyère, le Dr Diétrich et bien d'autres (qu'ils veuillent bien m'excuser de ne pas tous les nommer), donnent une information permettant à tous nos sympathisants de se regouper le 20 Novembre 2001 pour manifester non seulement pour les médecins Rocher et Collins mais également pour la défense de nos libertés chèrement acquises.
Il n'en demeure pas moins vrai que ces actions judicieuses ne suffisent pas. Un groupe puissant au-dessus des partis manipule contraint, citoyens et représentants du peuple, par une information dénaturée et perverse.
La seule façon de retrouver notre souveraineté consiste à se regrouper et présenter des candidats à la députation, issus des associations en général (indépendantes), et des divers mouvements tels (Association des Justiciables, Union des contribuables de France, Groupement Démocratie Directe, Mouvement des Français Progressistes, Réseau Européen Politique de vie (tous indépendants) etc..
Sans la volonté commune de restaurer la souveraineté du peuple, soit le pouvoir restitué à ce dernier d'initier les lois ou de provoquer la réforme de ces dernières, afin qu'elles servent et non desservent le citoyen, nous pourrons toujours manifester, ou réagir, nous serons toujours bernés par des députés hélas félons. Ils ignorent les citoyens obéissant aux" chefs marionnettes" drivés par des intérêts supérieurs. Je n'ajoute rien, vous connaissez mieux que moi tous les scandales et crimes qui entâchent la démocratie représentative.
Sans doute, à bientôt, devant l'Ordre des médecins le 20 novembre 2001 à 15h, 30 à Paris 180 Bvd Hausmann.