PARTI DES FRANCAIS PROGRESSISTES - ( PFP )
Président : Jacques DAUDON - Vice-président : Michel COTTANCEAU - Secrétaire Denise Normant
HUMANISTES de CŒUR et de RAISON
Siège : Ferme de Saumane - 05700 Serres - France
E-mail : daudon.jacques@wanadoo.fr
Site : www.ctanet.fr/daudon/jd
Le Président Jacques - Henri Daudon
Monsieur Jean-François Mattéi
Ministre de la Santé Publique
Permettez-moi, sans complexe mais avec respect, de vous adresser quelques remarques très importantes concernant nos ministères. Vous le savez, mieux que moi, dans les ministères règnent en maître des conseillers qui, drivés par des laboratoires et des lobbies, tentent et souvent parviennent à gruger les ministres en exercice. Ils font ainsi passer, par l’intermédiaire du législatif, les intérêts souverains de leurs grands patrons au détriment du peuple.
Douteriez-vous un instant de ce que je vous communique ?
Dans ce cas apprenez que le ministère de la Santé, de qui dépendait jusqu’alors la protection des populations, doit désormais partager son autorité avec le ministère de l’Environnement et, surtout avec le très puissant ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie qui a notamment en charge les intérêts de l’industrie nucléaire. Les conflits qui ne vont pas manquer de surgir entre des ministères aux vocations aussi différentes se règleront à l’avantage du plus fort et, par conséquent, au détriment de la Santé, qui n’est pas un ministère à part entière, et de l’environnement, sans force en matière de sûreté nucléaire.
( Avis de Corinne Castanier Directrice de laCRIIRAD).
Nous savons, pertinemment que le gouvernement ne laisse aucune chance de survie aux générations montantes. C’est grave, criminellement diabolique. Diabolique et difficilement concevable quand on sait que vos enfants sont impliqués et empoisonnés tout autant que n’importe quels autres.
Vous ne pourrez nier cette sombre destinée lorsque je vous aurai transmis quelques exemples frappants.
1. En matière de vaccinations, non seulement personne n’a démontré biologiquement leur efficacité, surtout pas Pasteur, mais entrent dans leur composition des adjuvants excessivement toxiques. (Voir composition des vaccins sur le site www.ctanet.fr/daudon/). En outre, des institutions puissantes, se permettent d’enterrer des thérapies, développées par des chercheurs et médecins, mises en pratique avec succès, sans conséquence secondaire. Le résultat de vaccinations institutionnalisés est dramatique : plus de 1.000.000 de victimes pour le seul Vaccin Hépatite B – ( Les coulisses d’un scandale – Sylvie Simon – Dr Vercoutère Edts Résurgence).
2. Dans le domaine de l’alimentation, du fait que les sols français sont gravement carencés en magnésium et en humus, (ces carences entraînent une prolifération du parasitisme et des maladies des plantes) les multinationales en profitent pour inonder le marché de produits chimiques de substitution qui ont fait leurs preuves de toxicité : DDT, Némacur, Phosmet, Round-Up, etc. (neurotoxiques et cancérigènes). Il est notable que l’ESB des ruminants est très vraisemblablement induite par la projection sur les céréales de produits organophosphorés qui détruisent le système nerveux des charançons et au bout de 4 années induisent la maladie de la vache folle. Les humains peuvent être touchés par une maladie cousine induite (Creuzfeldt-Jakob) par les mêmes produits. (Hypothèses largement étayées du bio-Agriculteur Purdey).
3. Est-il nécessaire de développer la thèse suivant laquelle — (Qui décide de notre santé – B. Cassou et Michel Schiff – Des Lobbies contre la Santé – Robert Lenglet et Bernard Topuz – Edts Syros) — les psychotropes ont des effets secondaires surprenants pour des tranquillisants : amnésie, hallucinations, anxiété, dépression, syndrome paranoïde, tendance suicidaire, particulièrement l’Halcion. Quant au Prozac, antidépresseur à base de Fluoxetinum, cinq cent mille personnes en font un usage quotidien en France. Il peut engendrer des actes d’une telle violence que chacun reste ahuri devant la tuerie des conseillers municipaux de Nanterre. ( Livret : « Enfin des informations rigoureuses à notre portée sur les médicaments » – Syndicat Hippocrate – 4, Allées des Bouvreuils – 64230 Lescar).
Depuis Bercy — institution incapable ( ?) de redresser l’Economie française, malgré les conseils formulés par René Montgranier « Relance de l’Economie, réduction du chômage, des impôts et des prix dans la société nouvelle » — en passant par les affaires du sang contaminé, hormone de croissance, amiante, ESB, largement dénoncées par des spécialistes indépendants ou des associations, voire des particuliers — jusqu’aux inconséquences destructrices et délires des spécialistes du nucléaire, toutes les décisions dans ces différents domaines sont prises en engageant la collectivité sans que le bien fondé et les conséquences de leurs conseils ou de leurs décisions soient débattus publiquement.
Il ressort de cet avertissement, que je désire respectueux, non seulement de multiples violations de la Constitution, non seulement la disparition à moyen terme de notre civilisation, mais dans l’intervalle, par l’information de plus en plus cohérente et plurielle, une réaction des plus violentes des citoyens grugés, asservis, empoisonnés.
En conclusion, monsieur le Ministre, sachez que je n’ai fait que mon devoir de citoyen. Je vous ai courtoisement averti. J’ose espérer que les incidences néfastes que je viens d’évoquer ne se produiront pas. Vos actions futures et conjuguées avec celles d’autres ministres, pourront les neutraliser. Je le souhaite ardemment.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à Jacques Daudon. © 2005
Dernière mise à jour le : 04 mars 2006.