Mesdames, Messieurs les présidents,
La décision que nous avons prise de vous communiquer notre état d'esprit sur l'un des problèmes essentiels qui gangrène l'honneur du corps médical est irrévocable et mûrement réfléchie. Les laboratoires et plus particulièrement ceux qui produisent les vaccins ont atteint la démesure, l'horreur et mis particulièrement de côté le bon sens et l'éthique scientifique.
Les preuves effectives de ces multiples déviances malhonnêtes, hors de toute règle de prudence , dont les effets pervers, iatrogènes induisent des misères nombreuses ne sont plus à démontrer.
L'entretien du Dr Marc Girard, expert judiciaire, avec la revue "Le Moniteur des pharmacies" démontre clairement une situation catastrophique sur l'incidence du vaccin Hépatite B. Aucun expert n'a eu l'idée d'informer les juges qu'aux termes mêmes de la réglementation en vigueur, les rapports de l'AFSSAPS (qui sont cités dans toutes les expertises comme preuve de l'innocuité du vaccin) ont été rédigés "en commun" avec les fabricants, pourtant partie dans chaque procès. Ne nous étonnons pas si certains médecins courageux, respectueux de leur code de déontologie tablent sur plusieurs centaines de milliers de personnes atteintes plus ou moins gravement.
A la suite des livres suivants:
1. Vaccination, l'Overdose. de Sylvie Simon aux Editions Déjà
2. Vaccinations, les vérités indésirables de Michel Georget Edts Dangles
3. Vaccin Hépatite B du Dr Vercoutère et S. Simon Edts Marco Piétteur
4. La médecine retrouvée du Dr Jean Elmiger Edts Lea SA
5. Pour en finir avec Pasteur du Dr Eric Ancelet Edts Piétteur
Vient s'ajouter le livre du Dr Jean Méric "Vaccinations, je ne serai plus complice ! Edts M. Piétteur la mesure de la colère des praticiens de santé est à son comble. Ce ne sont plus des critiques discrètes ou voilées c'est un formidable réquisitoire. La préface du Dr Georges Broussalian, les arguments scientifiques du Dr Méric sont sans appel. Les médecins, par leurs actes vaccinaux, transmettent par les vaccins des maladies beaucoup plus graves que celles qu'ils sont sensés combattre. Chacun a remarqué que les laboratoires sont exsangues d'arguments et qu'ils n'apportent dans leur information que de vieilles images d'Epinal n'ayant rien de scientifique, tandis que, malgré les intimidations, les pressions, les menaces et les tracasseries de tous ordres, les médecins osent relever la tête.
Pour couronner ce contexte, déshonorant, hélas morbide à plus d'un titre, la Ligue pour la Liberté des vaccinations nous fait part du fait que le DTP n'est plus produit (vaccin pourtant dit "obligatoire") depuis le mois d'août 2003. On ne peut donc, pour les personnes respectueuses de l' obligation vaccinale que de soumettre leurs enfants à l'Hexavac (DTP+coqueluche+hépatite B), le Pentavac (DTP,+coqueluche+ méningite B) ou le trétavac ( DTP+coqueluche) vendus deux fois plus cher.
De quel droit, des laboratoires ne se soumettent aux lois vaccinales ? Pourquoi s’autorisent-ils à ne plus produire le DTP seul ?
La réponse en forme d'interrogation que nous formulons est simple : Et si les Labos avait eu le machiavélique réflexe de noyer juridiquement le poisson en partant du fait qu'ils pourraient se dégager de toute responsabilité en toute circonstance puisque les vaccins que nous venons de nommer ne sont pas obligatoires. Lors de problèmes vaccinaux ultérieurs, il faudrait, alors en plus démontrer que c'est bien les vaccins, d'abord, ensuite déterminer lequel est responsable des troubles constatés ? Bref, un nouvel écheveau impossible à démêler, toujours au détriment de nos concitoyens.
Médecins, parents, auxiliaires médicaux nous voilà prévenus. Nous ne pourrons plus invoquer le manque d'information. Nous en arrivons à un point, où les lois étant bafoués nous prenons peur pour nos tigres de papier ........ si le peuple réagit.
Jacques.Daudon - Maurice - Eugène André – Présidents du Parti des Européens Progressistes