LES PEDOPHILES ET LES TRUSTS
L'AGRICULTURE CHIMICO INDUSTRIELLE, GENETIQUEMENT MODIFIEEE, CLEF VRAISEMBLABLE DE L'EXPLICATION DE LA DEGRADATION DES ESPECES.
Pourquoi faire simple et peu coûteux, alors que l'on peut agir d'une manière onéreuse et atrocement diabolique. Pourquoi donc être logique et rigoureux, expériences largement concluantes des Professeurs Bouchet et Delbet (DEPUIS PLUS DE 50 ANS). Des vignobles aux fruits sains, sans aucun traitements chimiques, un vin, divin nectar, sans sulfites assassins détruisant la vitamine B, des céréales d'une valeur boulangère exceptionnelle avec comme seuls intrants des produits naturels (magnésie et soufre) et des plantes associées !
Par pitié pour votre renom, scientifiques orgueilleux et vénaux, politiques serviles chargés, en principe, de la défense du consommateur. Ayez l'humilité de jeter un oeil sur un seul poison, l'Atrazine, herbicide auquel on rend résistant un soja transgénique, mais qu'on utilise massivement sur le maïs et d'autres céréales (mille tonnes par an en France). Il joint à sa qualité de cancérigène celle d'être un imposteur hormonal ( impliqué à ce titre aussi dans la progression du cancer du sein et de l'utérus, de la prostate et des testicules), comme en témoignent les poissons hermaphrodites des rivières bretonnes, mais aussi, dans le sol jusqu'aux nappes phréatiques, mais aussi, avec l'eau, dont il suit le cycle aérien d'évaporation - précipitation, en retombant à des centaines de kilomètres plus loin de son lieu d'utilisation.
A RELIER LE PHENOMENE DES MUTATIONS DES POISSONS BRETONS AUX CONCLUSIONS DES MILLIERS DE CAS CLINIQUES RENCONTRES PAR LE DOCTEUR KLINGHARDT SUR DES PATIENTS DEGENERES,TEMPORAIREMENT, PAR LE MERCURE ET LES POISONS CHIMIQUES. IL N'Y A RIEN D'ETONNANT QUE NOUS RENCONTRIONS, TOUJOURS DAVANTAGE, DES HOMMES CAPABLES DE SACRIFIER A LEURS CAPRICES SEXUELS DES PETITS BAMBINS, INNOCENTES VICTIMES D'INDIVIDUS COUPABLES DE CONSOMMER DES PRODUITS VENUS DU COMPLEXE PARMACO CHIMIQUE. IL NE RISQUE PAS DE SUBIR LE CHATIMENT SUPREME QUE NOUS SERIONS EN DROIT DE LUI INFLIGER.
INTOUCHABLES ? PAR NOTRE FAUTE, UNE DESINFORMATION INDIGNE DANS UN PAYS QUI SE DIT DEMOCRATIQUE, UNE OMERTA PUISSANTE, UNE SOUMISSION DES PLUS GRAVES.
JE M'ADRESSE A VOUS CHER PETIT NICOLAS. VOULOIR CHATIER LE PEDOPHILE, NE RESOUDRA PAS LE PROBLEME. LA CASTRATION CHIMIQUE N'EST PAS LA SOLUTION CAR VOUS N'ALLEZ JAMAIS AUX CAUSES PROFONDES.
DRAINEZ LES CELLULES DE TOUS CES PERVERS ET VOUS CONSTATEREZ D'INCROYABLES METAMORPHOSES. AU PLUS MAL, ILS FERONT DU "PLAT" A NOS FEMMES ! CHASSONS LE NATUREL, IL REVIENDRA AU GALOP SOUS LA MEILLEURE DES FORMES A CONDITION DE VIRER TOUTES CES SALOPERIES DE POISONS !
IL NOUS FAUDRAIT DES CITOYENS CONSCIENTS DE LA VALEUR DE PERSONNES DE BON SENS AFIN QUE NOUS AYONS UN PRESIDENT A LA HAUTEUR. CECI NE DEVRAIT POINT TARDER.
JACQUES DAUDON - Preux, sans doute, de bon sens. Son seul titre.
* Remarques sur l'agriculture génétiquement modifiée et la dégradation des espèces. Editions de l'encyclopédie des nuisances. 74, rue de Ménilmontant XX ème arrondissement.